|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Voyean
|
|
DKP:
Loc:
|
|
|
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 19:57 Sujet du message: Zone PvP à Strangleronce! |
|
|
Bonjour à tous !
Voici une proposition pour tenter de relancer ce que nous sommes beaucoup à aimer, j’ai nommé le PvP !
L’idée est de créer une sorte d’île de QD (On ne pourra pas obtenir un équivalent, mais il est possible de faire quelque chose de fort et de bien).
/RP
Le Pavillon Noir est actuellement située à Strangleronce non loin de Grom’Gol. Les pirates ont fait il y a peu une sorte d’alliance d’un jour avec les Gobelins de la Kapitalrisk pour piller Baie-du-Butin. Après ce succès le Pavillon Noir a prit tout le butin et a massacrer les membres de la Kapitalrisk présents. De plus les nombreux héros présents à Baie-du-Butin ce jour là on vus les pirates partir avec un butin au-delà de leur rêves les plus fous.
Sachant que ce butin devrait être caché le temps qu’il soit oublié, les pirates l’emmenèrent vers le Nord. Et c’est presque sous les pieds de la Kapitalrisk qu’il fût caché. Les pirates pensaient que personne n’irait le chercher là-bas.
Mais ils étaient suivis. Des héros étaient là… à l’affût.
/HRP
Lieu : Vallée de Strangleronce. Lac Nazfériti
Quand : Tout le temps, 7j/7, 24h/24 (A partir du dimanche 24 Mai)
La zone à combat se situe donc tout autour du lac Nazfériti (en rouge sur la carte). Le Pavillon devra défendre becs et ongles son butin et ce à tout moment !
Des membres du Pavillon Noir essayeront d’être à proximité autant que possible. Mais étant donné que c’est quasiment impossible de tout le temps avoir un pirate sur place, la Horde devra nous alerter autrement lorsqu’elle voudra s’emparer du trésor !
C’est donc en attaquant le Camp Rebelle de l’Alliance (point bleu au Nord) que la Horde pourra nous lancer des défis. Tout membre de l’Alliance n’étant pas du Pavillon Noir pourra donc aussi être alerté.
Pour l’alliance souhaitant déclencher du PvP dans cette zone, il faudra attaquer Grom’Gol.
La zone est situé entre les deux points d’arrivés pour la Horde et l’Alliance. Proche de Hurlevent pour l’un et accessible par Zeppelin ou TP à Pierrêche pour l’autre.
Ensuite il faut se déplacer au Lac !
Ceci nécessite que tout ceux intéressés ainsi que tous les Pavillon Noir aient en permanence le canal de défense universelle d’activé !
Merci à tous, et au plaisir de vous croiser à Strangleronce aussi souvent que possible !
http://img42.imageshack.us/img42/6324/strangleronce.jpg _________________
 |
|
|
|
 |
Pyrrax
|
|
DKP:
Loc:
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 0:25 Sujet du message: |
|
|
L"idée en soit est pas mal, ça pourrait redynamiser un peu le pvp (même si la c'est pas ce qu'il y a de plus sauvage).
Par contre chuis sceptique quand au choix, même si strangleronce est une des zones les plus troublées du jeu, et même une des plus belle, elle n'en reste pas moins la zone qui a subit le plus les méfaits du greykill.
Je sais que le pavillon et ses alliers sont reglo de ce point de vue la, je l'ai encore vu avec les assauts sur le marteau d'ogrim, vous nous laissez regen sans prob, et je sais aussi que le coin que tu as a choisi est vraiment génial, mais tu devrais ptet le délocaliser au bassin de sholazar, faut pas se voiler la face, y aura jamais 30/40 personnes qui vont quitter dalaran pour aller "si loin", tandis qu'a sholazar tu peux déjà rameuter tout ceux qui font des quêtes journas pis ceux qui font leur quêtés sont dans la bonne moyenne des lvls a buter.
En tout cas, je ne veux pas que ce message soit mal interprété, quand je suis arrivé sur ce serveur j'ai rejoins la guilde ennemie du commando (Egide quoi) et on s'est souvent mis sur la tronche, c'était super fendard et on c'est toujours respecter, ça serait super de revivre ça, mais coté horde je doute de plus en plus quand je vois des Zolkakk, Anthelfia et toute la clique.
M'enfin j'passerais ptet a l'occaz pour vous tirer quelques piécettes
voila c'est juste un avis, une fois encore c'est pas pour dénigrer ton boulot, juste donne ma vision des choses  _________________
 |
|
|
|
 |
Voyean
|
|
DKP:
Loc:
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 2:04 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Tes remarques sont pertinentes. Le problème d'une zone en Northrend est les montures volantes. Pas que ca soit embettant car ca empêche de camper mais parce que ca coupe la dynamique d'un combat.
Cela dit on a déjà pour projet d'essayer si Strangleronce ne fonctionne pas.
Pour le greykill cette zone a aussi été choisi pour son nombre quasi inexistant de quêtes et parce que en effet il est magnifique
Quand aux possibilités de la Zone, sachez que cette après-midi même de très beaux combats y ont eu lieu!
On va voir comment ça évolue, mais les premières choses que j'y ai vu étaient positives.
De plus pour le Greykill, la zone pourrait même peut être le réduire.
Je m'explique: Cette après midi on était à Strangleronce, on attaque nos amis de la Horde , puis le canal général s'active avec certains demandant de l'aide. On est tous allé massacrer les campeurs. Du coup ils ne sont pas près de revenir de si tôt car les 10 mecs du PN qu'ils se sont prit sur la tronche leur ont fait sacrément mal. Et c'est avec les remerciements que nous sommes retourné chercher nos copains à Grom Gol!
Bref, t'es inquiètudes sont justifiés mais pourraient ne plus l'être. On va voir comment ça évolue, mais pour le moment ceux de la Horde comme ceux de l'alliance que j'ai vu ont été plus que corrects.
Donc je vous invite à venir vous frotter à nous ainsi que les autres guilde de l'alliance se déplaçant comme les Sentinelles et la Garde Impériale.
A bientôt! _________________
 |
|
|
|
 |
Hyann
|
|
DKP:
Loc:
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 8:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Pyrrax non plus et je m'explique :
Au bassin de Scholazzar, il y a des zones de quêtes et je pense qu'une bonne partie des gens qui s'y trouvent essaient de quêter tranquillement.
A Strangleronce, ben un lvl 70+ vient soit faire un ZG, soit vient faire du PvP. Donc il n'y a pas de confusion possible dans cette zone.
Concernant le GK, il faut s'obliger à ne pas taper sur des adversaires <60.
(Un lvl 62 j'ai aucun scrupule à le taper là bas car je sais exactement pourquoi il est là, surtout s'il campe du côté du safari de Ne...
Par contre là où le beau tauren a raison, c'est que c'est foutrement loin comme zone et que c'est hyper la loose quand tu files en zone et qu'il n'y a plus le moindre combat (ça m'est arrivé 2 fois déjà depuis que j'ai repris le jeu).
Voila, j'dis ça, j'dis rien mon Pyrrax, c'est ma reflexion du matin qui n'est pas forcément la bonne.
A plouche (à Strangleronce)
Hyann |
|
|
|
 |
Hetalia
Sage
|
|
Tauren Druide 70
DKP: 10.00
Loc: Shattrath
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 9:51 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne initiative, je me déplace souvent seul en quete de pvp dit sauvage ( une vaste blague cette appelation, pour moi le pvp c'est le pvp, dès qu'il y a une action d'un joueur contre un autre c'est du pvp et c'est tout, fin de la parenthèse) et le fait d'avoir une zone ou je suis sur de trouver des adversaires sera un plus indéniable.
Concernant la zone, je la trouve plutôt bien choisi, jolie, avec des villages/camps et cimitières bien placés, avec un nombre important d'endroits ou se planquer et surtout sur la route pour aller à SW des fois que l'envie de faire du tourisme nous prend.
Bref, j'espère pouvoir dégager du temps pour mener un groupe de fiers guerriers et guérrieres du clan armés jusqu'aux dents afin de boutter la lie de la boucanerie hors de ce territoire de la horde.
A bientôt _________________
 |
|
|
|
 |
Mescal
|
|
DKP:
Loc:
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui c'est une super bonne idée,
mais c'est vrai que Strang a l'air un peu délaissée et est devenue une zone dédiée au pexage 30-45, bien que ça se frite de temps en temps !
La remarque de Pyrrax est juste et l'idéal serait de trouver un endroit du même esprit en Norfendre, là où les QJ amènent des joueurs de cercle élevé.
je pensais, pour cela, aux Grisonnes qui possèdent une baie de la CapitalRisk, pleins de petits camps et village, 2 zones de QJ "pvp", Une superbe rivière qui remonte de la mer vers le chantier d'abattage avec une petite île au milieu.
Egalement une superbe île tout à l'Est (île de la Lune Sanguine) et des centaines de petits endroits démentiels et exploitables, sans compter la quête des grenouilles (liée au tournoi d'argent) qui ramène des joueurs tous les jours.
Voici une petite carte de la zone pour nous faire germer des idées :
La transe du chaman a pour objectif de projeter son esprit hors de son corps dans un but de voyance, de guérison ou encore pour accompagner l'esprit d'un défunt vers le territoire de la chasse éternelle. |
|
|
|
 |
Brightfist
|
|
DKP:
Loc:
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais...
Aux Grisonnes, on peut voler. Pas à Strangleronce.  |
|
|
|
 |
Voyean
|
|
DKP:
Loc:
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Heureux de voir que tout ça sucite autant d'interêt
Cela dit Brightfist à raison, en Northrend on peut voler!
Strangleronce reste relativement facile d'accès par rapport à beaucoup d'endroits.
Mais si il s'avère que ca reste difficile et on le verra vite, on pourra changer l'endroit.  _________________
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) (v1.07) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.